Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rivahano

2 participants

Aller en bas

rivahano Empty rivahano

Message par rivahano Jeu 15 Juil - 11:27

Bonjours à tous. Parcourant les terres du milieu depuis 3 ans j'ai eu la chance d'être enrolé parmis les sages afin de contrer sauron. Mes fréres font partis d'une autre conf "les alliés de misnas .Tirith" qui se sont perdus dans tes terres. Je suis content d'être parmis vous ou je peux constaté que vos rangs sont riches. De belle bataille en perspective et peut être un jours on verra les sages se renforcés par mes fréres d'armes un peu éparpillé dans la foret noire. Que nos lames chantent et que ULMO guident nos pas afin de faire couler le sang de nos enemis.
A+ dans les terres.

Rivahano sentinel pour explorer les terres du milieu pour les sages rivahano Icon_cheers

rivahano

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rivahano Empty Re: rivahano

Message par Invité Jeu 15 Juil - 12:41

bienvenus à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rivahano Empty Re: rivahano

Message par nardaal Jeu 15 Juil - 12:54

bienvenu a toi fier compagnon en esperant que ta route sera longue parmi nous et si tu as des freres perdus cherchant asile nous les acceuillerons volontiers parmis les sages
nardaal
nardaal
Tyran despote
Tyran despote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : gozee (belgique)

Feuille de personnage
Classe: Capitaine Capitaine
Artisanats: ferronier(s)bijoutier(s)f d'armes(s)erudit(s)tailleur(s)fermier(s)menuisier )
Rerolls: spad herimli aegoran herolas horphée hydrael hortancia hermedoc

Revenir en haut Aller en bas

rivahano Empty départ rivahano

Message par rivahano Jeu 10 Mar - 16:28

Bonjour a tous.
Je vous laisse pour retrouver des amis de longue date. J'ai passé de bon moment avec vous et je suis sur que je retrouverai certain d'entre vous in game.
Bonne continuation a vous tous et que les VALARS vous gardent. ++

rivahano

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rivahano Empty Re: rivahano

Message par Invité Ven 11 Mar - 1:35

Je suis triste de perdre un compagnon de valeur tel que toi mais je suis heureux pour tes compagnons qui vont gagner un guerrier noble et courageux .
Puisent les dieux te venir en aide et peux etre croiserons nous le fer ensemble prour le bien des peuples libres .

A bientôt sur les terres du milieux , Lofwyr .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rivahano Empty Re: rivahano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum