Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Allies of the King - Oath of the Rangers

Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Ven 29 Jan - 4:57

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10416&articletype=News

Volume 3 - Les Alliés du Roi - Livre 1 - Le Serment des Rôdeurs.

En gros :
- Nouveaux crafts pour lvl 65.
- Les escarmouches de Dol Guldur (La Porte et l'Antre) et celles de la Forêt Noire seront disponibles en 12 personnes.

Pour ce qui est du Volume 3, le Roi en question est bien évidemment Aragorn. La trame officielle nous indique qu'il faudra rassembler ses amis Rôdeurs du Nord pour l'aider dans les évènements à venir (très certainement la Compagnie Grise qui le rejoint on ne sait trop comment à Dunharrow... Et si c'était nous les messagers ?). Le sommet du Livre 1 sera d'aider l'un d'entre eux (probablement Halbarad) à sorti vivant de Nûrz Ghâshu, que l'on connait plus sous le nom de La Faille. Escarmouche dans le machin tout noir. Ca cause d'ombre, de folie, de flammes, ça sent le Balrog tout ça.

Plus d'infos prochainement via des journaux de développeurs. Vu le timing, on peut s'attendre à une sortie fin-février, début mars au pire.


Je m'attendais à suivre la Communauté le long de l'Anduin ou aller aider le Rohan à résister à Isengard, finalement c'est une troisième route que j'avais pas vu venir. J'avoue que l'idée de rassembler nos potes Rôdeurs, après avoir poutré l'Angmar, et de filer vers le Rohan et Dunharrow me botte bien. Ca donne également plus de crédit à une entrée dans la Marche via le Pays de Dun et la Trouée du Rohan. Ce ne sont évidemment que suppositions ici; rien d'officiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:09

Journal de développeurs prévu pour demain. Probablement sur les nouveautés du craft, mais sait-on jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Mer 3 Fév - 20:19

Bah je m'étais trompé.

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10438&type=Dev%20Diaries

Donc ce journal apprend des choses principalement techniques sur comment on programme des quêtes épiques.

Le plus intéressant, c'est que pour la première fois (je pense) sont officiellement cités la Compagnie Grise et le Rohan. Dans le Livre 1 il faudra donc réunir les Rôdeurs du Nord éparpillés aux quatre coins de l'Eriador (notre ami au Mont Venteux, celui à Bree, ceux d'Esteldin, etc) pour plus tard rejoindre Aragorn. Réunion qui a lieu je le rappelle aux Gués de l'Isen, soit la frontière occidentale du Rohan, entre le Gouffre de Helm et Isengard en gros. On va revoir papa Elrond aussi, y avait longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:17

Escarmouches faisables à deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Ven 5 Fév - 14:09

Patch note préliminaire. Et temporaire. En gros :

- Certaines escarmouches seront faisables à deux.
- Toute la trame épique du volume 1 a été revu (un peu comme la refonte du livre 2 dans les Terres Solitaires, instances épiques solotables, etc).
- Des changements sur des skills au niveau 64. Nouvelle compétence ? Compétence améliorée ? Cette dernière est plus probable, plus d'infos prochainement.
- Des menus changement sur les classes.
- Des tas de trucs pour cuisiniers, notamment la possibilité de booster la Volonté et le Destin.

Et des tas d'autres trucs.
Ici si ça intéresse (en anglais) http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4384854&postcount=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Mer 10 Fév - 2:20

Entrons dans le domaine du nimportnawak. Actuellement, Turbine propose le système d'escarmouches gratuitement (je suppose les escarmouches illimités pour ceux qui ne possèdent pas Le Siège de la Forêt Noire). Cette offre s'arrête le 23 février, un mardi. Or le mardi est le jour de la maintenance sur les serveurs US (le jeudi pour nous). Possible date de sortie du livre donc.

Quoiqu'il en soit, le livre est depuis quelques jours en test sur le serveur beta. On peut s'attendre à une sortie d'ici la fin du mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Admin Mar 16 Fév - 3:04

Elle bosse bien non, notre Tintin reporter des terres du milieu ?

Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats:
Rerolls:

https://sages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Mar 16 Fév - 13:23

Je vais demander une augmentation au nouveau patron Allies of the King - Oath of the Rangers Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Invité Ven 26 Fév - 13:38

Lancement du Volume III - Livre 1 sur les serveurs US le 1er mars. Aucune date pour l'Europe.

http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_3_Allies_of_the_King_Official

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allies of the King - Oath of the Rangers Empty Re: Allies of the King - Oath of the Rangers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum