Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    2 participants

    Aller en bas

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Empty L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    Message par Invité Mar 19 Jan - 1:23

    On peut voir une chose intéressante sur les google map du jeu.

    D'abord en regardant celle-ci qui date de la Moria, on peut voir ceci :
    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Eregion1
    L'espèce de campement avec le drapeau, c'est le camp semi-orque à l'extrême sud. La rivière nous est infranchissable, la zone au sud, totalement vide, sert donc de vue distante.

    Mais jetons un oeil sur la map du lorebook officiel, celle-ci à jour depuis l'extension.
    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Eregion2
    Le camp et la rivière sont toujours à leur place, mais regardez moi toute cette gigantesque zone au sud. Jetons un oeil plus précis.

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Eregion32
    Un village et un cercle de résurrection. Intéressant n'est-il pas ?

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Eregion31
    Une ruine et une route partiellement visible en jeu.

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Eregion4
    Pour comparer, en rouge, la taille de la zone actuellement accessible, en blanc, cette zone mystérieuse.


    Alors voilà. C'est intéressant, même si ça ne nous avance à rien. Cette zone là, on se demande bien pourquoi elle est présente et aussi détaillée, puisque totalement inaccessible. Simple délire d'un worldbuilder qui s'ennuyait ? Test d'un certain truc ? Zone en vu d'une future escarmouche ? Ou ouverture à venir en direction du Pays de Dun et donc du Rohan par l'ouest ? Mystère.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Empty Re: L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    Message par Logas Mar 19 Jan - 22:51

    Post qui pique ma curiosité.

    Un camp pour MJ ?
    Logas
    Logas

    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Chasseur Chasseur
    Artisanats: Artisan Menuisier / Maitre Forestier
    Rerolls:

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Empty Re: L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    Message par Aminthir Ven 22 Jan - 22:53

    Hmm.. intéressant mais.. je vous conseille d'oublier cette endroit *merde.. vais devoir rasé cette partie de la map et prévenir les MJ..* oui ok.. j'ai utilisé un cheat pour me crée une map sur le jeu , et alors !? j'ai de l'or !!! :p
    Plus franchement, ca serait sympa que ce soit une futur extension de la map (je pense plus a ça que pour une escarmouche Wink)

    ps : tes cheveux.. je sais ce qu'il cache.. un crane vide ! L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Icon_twisted
    Aminthir
    Aminthir

    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Maître du Savoir Maître du Savoir
    Artisanats: Explorateur
    Rerolls: Beogrim, Oloinn,Aeross

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Empty Re: L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    Message par Invité Ven 22 Jan - 23:05

    L'escarmouche est une possibilité, mais probable. C'est trop grand, et la présence d'un cercle de résurrection serait inutile. L'idée d'une sorte de "tête de pont" vers le Pays de Dun est tentante. D'un point de vue scénaristique, maintenant que la Communauté part vers le Gondor, il serait intéressant d'attaquer le Pays de Dun et menacer l'Isengard pour soulager le flanc ouest du Rohan. Avant de se jeter dans la mélée.

    Et puis maman est dans l'ouestfold, faut que j'aille la sauver Smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Empty Re: L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    Message par Invité Sam 6 Fév - 2:14

    La prochaine zone ajoutée au jeu (quand ? bonne question...) aura un nom qui commence par un E. C'est le cas de l'Eregion, donc c'est possible que ce soit la zone dont je parle plus haut. L'autre possibilité, ce sera l'Enedwaith. Kesako ? Regardez.

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Middle_Earth

    Quoiqu'il en soit, ça nous amènera au Pays de Dun.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Eregion nous cacherait certaines choses ? Empty Re: L'Eregion nous cacherait certaines choses ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum