Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    Le Siège de la Forêt Noire

    3 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Ven 4 Sep - 20:39

    http://community.lotro-europe.com/news.php?id=9978&articletype=News

    Enthousiaste sur le contenu, sceptique sur le procédé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Sam 5 Sep - 0:27

    Quelques news en vrac.

    Prix prévu de 19.99$ (surement 19.99€ chez nous). Probablement quelques offres à venir, au niveau des précommandes, etc.
    12 instances Skirmishs dont Bree.
    C'est bien l'extension attendue. Le contenu du Volume 3 arrivera au fur et à mesure d'updates dans les mois à venir. Pas de "grosse" extension avec nombreux livres comme Mines of Moria.
    Système commun de stockage d'objet entre les différents rerolls. Comme ça, plus besoin d'aller/retour vers les maisons ou de se ruiner en courrier.
    Les montures deviennent des Compétences et disparaissent donc de l'inventaire.
    Instance 3 / 6 et raid 12 dans Dol Guldur. Avec le Lieutenant des Nazgûl comme boss de fin de niveau (l'affreux numéro 2 donc).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par labalafre Sam 5 Sep - 16:03

    Y a un article sur jeuxvideo.com .
    http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036951-le-seigneur-des-anneaux-online-fait-le-siege-de-la-foret-noire.htm
    Suis même pas encore 60 et voila qui va falloir bientôt être 65.

    labalafre

    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Localisation : Pays de la biere

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Sam 5 Sep - 23:11

    http://www.tentonhammer.com/node/74019

    Preview vidéo. Je regarde ça et je fais un résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ont la flemme de regarder les 45 minutes Razz

    Conclusion du Volume 2 (Livre IX + Epilogue). Le Volume 3 arrivera l'année prochaine (sous forme de Livre gratuit comme précédemment ?)

    Traversée de l'Anduin en bateau depuis la Lorien. Il y a une nouvelle zone appelé Mirkwood avec de la forêt et bien sûr, Dol Guldur, l'ancienne forteresse de Sauron, désormais occupé par des Ombres Ailés et un Nazgûl, le numéro 2 des Affreux (le numéro 1 étant en train de pleurer à Affreuville). De ce qu'on voit, j'aime beaucoup le design de Dol Guldur. La fin est une sorte d'escalade de la Tour, avec escaliers en bord, etc (Kael tu vas aimer) avec combat final contre Affreux 2 monté sur une Ombre Ailée. L'ambiance de la forêt aussi est très bien, moins oppressant que la Vieille Forêt, mais plus lourd (je sais pas si je me fais bien comprendre...) On a plus l'impression d'être dans l'antichambre des affreux que dans une caverne végétale...

    Le cheval. C'est désormais une compétence, et non un objet (hop, place en plus dans l'inventaire). Possibilité de parler aux pnj à cheval, et surtout, de passer les portails (fini de descendre pour passer l'Ered Luin ou la porte du Sirannon). Les emotes aussi, mais ça on s'en fout Smile

    Le Gardien des Coffres (non pas moi, celui du jeu, suivez un peu aussi...) offre désormais une section commune à tous les personnages de votre compte. Plus besoin de faire des aller-retour incessant vers votre maison et son misérable petit coffre pour échanger des objets entre les rerolls.

    Au niveau du combat, les compétences stoppent l'attaque auto (alors qu'il fallait avant attendre que l'attaque auto soit passé pour que l'attaque se fasse).

    Un quatrième slot de relique (craftable) pour les armes légendaires.

    Ah c'est moche, la vidéo se bloque après 10 minutes...


    Le Siège de la Forêt Noire Mirkwood
    La zone. Ca m'a l'air assez vaste en tout cas. Mais c'est conforme à ce que j'attendais et avais prévu.

    Le Siège de la Forêt Noire Affreux2
    L'Affreux en second sur son canari dopé aux hormones.

    Le Siège de la Forêt Noire Dolguldurporte
    La porte de Dol Guldur.

    Le Siège de la Forêt Noire Dolguldur
    Vue de la forteresse (image modifiée pour mieux voir la tour). Les canari volettent autour.


    Enthousiaste en voyant tout ça. J'attends quand même de voir ce qu'il y a de plus, je trouve toujours que c'est léger pour être payant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Lun 7 Sep - 0:16

    Le reste de la vidéo montre le trèèèès excitant mode Skirmish. En gros, on a une instance similaire par exemple à la Bataille d'Aughaire. La différence se situe ici à plusieurs niveaux :
    - Possibilité de la faire soit : seul, à trois, à six ou à douze.
    - Possibilité d'y aller avec un "pet", un personnage entièrement configurable (assignez le en DPS, en heal, en tank, faites le évoluer au fil des instances en lui donnant des traits, etc). Chaque joueur peut y aller avec un seul pnj, donc au maximum une bataille avec 24 protagonistes (plus les pnj alliés et les pnj ennemis, ça sent les batailles épiques à venir ça). A noter que les "pet" sont utilisables uniquement dans ces instances.
    - Possibilité d'assigner divers objectifs, parfois aléatoires.
    - Possibilité de configurer les ennemis, les lieutenants, les boss de l'instance.

    A noter qu'il ne sera pas nécessaire d'aller à un endroit précis, ou de parler à un pnj précis pour s'y rendre, il suffira d'activer une compétence qui nous enverra directement dans l'instance. Une fois l'instance terminée, on est ramené là où on se trouvait au départ.

    Bref, on a là quasiment un mode "bas à sable" niveau instance, similaire d'après ce que j'ai entendu dire à un système de Guild Wars. En espérant qu'on ne puisse pas gagner d'expérience pour monter de niveau dans ces instances, ça plomberait un peu les autres quêtes.

    Bree attaqué par les hommes de Sharkey et le Mont Venteux seront présents, peut-être la Comté aussi (tiens, ça me rappelle quelque chose ça).


    Une petite vidéo de meilleure qualité, où on voit notamment l'intégralité de la map (Dol Guldur est tout à l'est de la zone).

    https://www.youtube.com/watch?v=XpnJHQCtXe0&hd=1

    On peut aussi y voir la forêt, l'extérieur de Dol Guldur, l'intérieur, le combat contre Khamul, alias Affreux en second, et les araignées de la Forêt Noire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par labalafre Lun 7 Sep - 15:11


    labalafre

    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Localisation : Pays de la biere

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Lun 7 Sep - 23:13

    Istara a écrit:
    Prix prévu de 19.99$
    Heureusement que y en a qui bossent un peu hein Razz

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Admin Mar 8 Sep - 12:27

    Merci Istara pour ce résumé très complet !

    Istara Reporter des Terres du Milieu

    (Oui je vais encore pouvoir chuter)
    (Faut arrêter de bouger quand tu prends des photos c'est flou :p)

    Admin
    Admin

    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/06/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Chasseur Chasseur
    Artisanats:
    Rerolls:

    https://sages.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mar 8 Sep - 13:09

    C'est la faute du photographe, il arrête pas de tomber.

    Bon apparemment, on pourra pex dans les instances skirmish. Je suis assez sceptique sur le principe, c'est déjà la misère pour trouver du monde pour faire des quêtes de comm, là ça va devenir carrément impossible. D'un autre côté, ça motivera certains pour les reroll. D'un autre côté, ce sera disponible à partir du niveau 30 et ils pensent à un système pour limiter tout ça. A voir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Admin Mar 8 Sep - 13:40

    Y'a un message caché concernant les rerolls ? Le Siège de la Forêt Noire Icon_razz

    (quelle idée de choisir un photographe tombeur !)

    Admin
    Admin

    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/06/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Chasseur Chasseur
    Artisanats:
    Rerolls:

    https://sages.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mar 8 Sep - 17:47

    D'un autre côté oui (c'est moche cette répétition de "d'un autre côté" dans mon message précédent, j'avais même pas fait gaffe).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Moroin Jeu 17 Sep - 15:41

    Le Skirrrrrrmishimimi quoi !!?? c'est encore de l'elfique non ?

    Istara ou Tintin dans Lotro Smile merci pour le reportage Wink
    Moroin
    Moroin

    Messages : 59
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Gardien Gardien
    Artisanats: Ferronnier - Prospecteur - Tailleur
    Rerolls: Melibor - Halcome - Mandefroy - Gilmundir - Meluviel - Collins - Kharmath - Armistrae

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mar 29 Sep - 18:39

    La beta a commencée. Ca veut dire que d'ici un mois, un mois et demi, on a l'extension. Mi-novembre au pire, ce qui correspond aux estimations.

    D'autres infos aussi, je vais voir si je peux déterrer des trucs nouveaux.


    Montures : Possibilité de pouvoir détecter les ressources en étant à cheval. Enfin, de l'activer en étant à cheval plutôt.

    Interface : Pas encore de customisation totale de prêvue, mais de nouvelles options arriveront avec l'extension.

    Mail : Dédicace à papa. Quand on tapera un nom dans la case Destinataire, le jeu nous proposera une liste de nom suivant les lettres en fouillant dans les différentes listes (amis, confrérie, reroll etc). De la saisie semi-automatique en gros.

    Livres légendaires : le système va être modifié. Pas plus d'infos pour le moment.

    Tristesse / Effroi : Quelques changements sur tout ça, mais ça reste assez obscure à mes yeux.

    Les set Moria et Lorien : Comme expliqué ingame, le système des set Moria (Grand Escalier, Fil Gashan, Forges, Sombremine, Fangefosse et 16e Salle) et Lorien (Hall aux Mirroirs, Roues à Aubes et Galerie d'Artisanat) va être modifié. Actuellement, une pièce spécifique unique looté à la fin de l'instance vous donne le droit à un morceau d'armure spécifique lui aussi (exemple, le Grand Escalier donne les Bottes). Un seul joueur peut looté la pièce à chaque instance. Avec l'extension, les pièces spécifiques seront remplacés par un médaillon générique (Moria pour le set Moria, Lorien pour le set Lorien, et Mirkwood, pour les nouvelles instances). Le médaillon pourra être échangé contre n'importe quelle pièce d'armure. Autre changement, ce sont désormais tous les membres de la communauté qui looteront le médaillon, et non plus un seul. Le but est évidemment de faciliter l'acquisition des sets pour éviter de passer deux ans avant de pouvoir entrer dans Dol Guldur.


    On devrait en savoir plus sur les différentes offres de précommandes etc de l'extension (et une date peut-être ?) d'ici la fin de la semaine, voir la semaine prochaine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par labalafre Mer 30 Sep - 18:10

    Une série d'images sur jeuxvideo.com.
    http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037527-images-du-seigneur-des-anneaux-online-le-siege-de-la-foret-noire.htm

    (Istara va encore râler car j ai mis un lien)

    labalafre

    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Localisation : Pays de la biere

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mer 30 Sep - 18:20

    C'est vraiment des crétins sur ce site...

    Un lancement qui s'accompagnera de diverses offres promotionnelles que
    nous ne détaillerons pas, car elles seront probablement réservées aux
    Américains, le jeu n'étant pas géré par les mêmes opérateurs selon le
    continent.
    Sachant que Codemasters n'a strictement rien annoncé... Mais d'après les échos, on aura effectivement les offres promotionnelles. Plus de détails bientôt de la part de Codemasters, quand ce sera fait je ferais un post récapitulatif des dernières infos et des offres. Certaines sont bien moches.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mer 7 Oct - 12:56

    Allez, c'est l'heure de balancer de l'info. Si j'ai rien dit sur le forum à propos de la date, des prix, des offres, etc, c'est juste parce que ça ne concerne que Turbine (et donc uniquement l'Amérique du Nord) et pas Codemasters (donc l'Europe, c'est nous ça). Fin de semaine normalement, je vous tiendrais au jus. Juste qu'en théorie on devrait avoir la même chose, et que les tarifs tiendront compte des taux de change (donc extension à 15€, et non pas 20, mais on sait jamais... rumeurs, tout ça).

    Allez, les premiers journaux de développeurs (c'est comme les journaux d'artisanats, mais en mieux), je vais essayer de vous les résumer.

    Le mode Skirmish :
    On va pas y revenir 150 ans, je vous invite à relire mes différents messages plus hauts. Bon allez, d'accord. Ce seront des instances entièrement paramétrables, jouables de 1 (+1) à 12 (+12) en passant par 3 (+3) et 6 (+6). Avec un pet par joueur qui sera personnalisable (assignez le en tank, en heal, en dps, etc) et évolutif. Soit un total maximum de 24 personnages "joueurs", en ajoutant en plus les pnjs alliés. Les pets habituels (MdS et Capi) seront toujours disponibles. (A noter, attention, que les alliés du mode Skirmish seront disponibles uniquement dans le mod Skirmish. N'espérez pas pex en Angmar ou dans la Moria avec.) Le but sera de faire un combat, un peu comme les instances d'Aughaire ou du Livre 5 de la Moria. Bien sûr, selon qu'on y va seul ou à 12, la difficulté sera adaptée. On pourra aussi paramétrer les ennemis, les objectifs (certains seront aléatoires). En récompense, de l'xp apparemment, et des objets comme par exemple de nouveaux parchemins pour armes légendaires (mais j'y reviendrais dans le paragraphe consacré aux armes légendaires). Pour l'instant, seuls Bree et la Comté sont confirmés (j'ai lu le Mont Venteux, mais pas moyen de retrouver la source, donc je m'avance pas).

    Le Siège de la Forêt Noire Skirmishes

    Les montures :
    Grosse nouveauté là aussi, véritable fondations (de pierre ha ha ha) pour le Rohan, c'est le nouveau système de monture. Au programme
    - Passage en Compétences. Ca fera de la place dans l'inventaire.
    - Possibilité d'interagir en étant à cheval. Parler avec un pnj, utiliser un emote (dont certains auront des animations), franchir des portails (même ceux menant dans des intérieurs où il est interdit d'être à cheval, comme la Moria, le personnage apparaitra simplement à pied de l'autre côté), activation de la recherche de ressource, utilisation des TP et de la traque des Chasseurs, invocation par Capitaine, utilisation d'objets également, potions, carte de retour. Bref, on pourra en gros tout faire sauf se battre. A noter que certains compétences à cheval seront désactivées dans les Landes.
    - On pourra aussi aller dans de l'eau plus profonde qu'avant. On ne pourra éviter par traverser Nenuial à cheval, mais ça évitera d'être à pied dès qu'il y a un peu d'eau.
    - Nouvelles animations pour le cheval. En appuyant actuellement sur la barre Espace, notre cheval fait un petit mouvement de la tête. Désormais, il y aura deux animations supplémentaires. Inutile, donc forcément indispensable. En espérant qu'on pourra le faire se cabrer histoire d'avoir la classe.
    - Les montures ont désormais une barre de santé. Quel changement par rapport à l'actuelle barre bleue me direz-vous ? Simple, comme votre propre moral, celui de votre monture pourra se régénérer dans le temps. Indispensable. Par contre, un coup critique, et c'est le cul par terre direct.
    - Possibilité de nommer sa monture.
    - Réduction sur l'achat d'une nouvelle monture à Bree dès le niveau 35.
    - Le cheval (ou poney) de l'édition Gold est désormais disponible pour tous, dès le niveau 20. Il est moins rapide que le cheval normal. Les possesseurs de l'édition Gold auront accès à leur cheval dès le niveau 15.
    - Le cheval gris est de nouveau achetable, même si vous vous en êtes débarrassé. Euh... c'est quoi le cheval gris ? Le Siège de la Forêt Noire Icon_question
    - Possibilité de grouper ou d'être invoquer (corner par exemple) en étant à cheval.

    Le pack Aventurier :
    Bon, ça ça ne concerne pour l'instant que Turbine. C'est un pack, payant, disponible facultativement qui comprend deux slots personnages supplémentaires (pour un total de 9) et le système de coffre communs à l'ensemble de vos personnages. J'y reviendrais plus en détails quand Codemasters aura lâché ses offres. Il est possible de l'avoir gratuitement selon certaines conditions (ou de le payer, mais d'avoir l'extension gratuite avec). A voir.

    Les coffres partagés :
    Rien de bien compliqué, lorsqu'on ira voir un Maître des Coffres, il proposera cette option donnant accès à un nouveau coffre qui pourra être accessible par tous les personnages de votre compte.
    Le Siège de la Forêt Noire Image003
    Possibilité de classer par ordre alphabétique par exemple, ou de filtrer selon la classe, le type, etc.
    Le Siège de la Forêt Noire Image004Le Siège de la Forêt Noire Image005
    Fonction uniquement disponible dans le pack Aventurier. A voir si ça vaut l'investissement, et à voir comment Codemasters va goupiller ses offres (si y a moyen de l'avoir gratuit, ou à défaut, d'avoir l'extension gratuite, pourquoi pas).

    Objets légendaires :
    Gros sujets ici. J'ai pas entièrement tout compris (oui Kael, on a compris, les cheveux, tout ça Le Siège de la Forêt Noire Icon_razz ) mais je vais essayer quand même. En gros, Turbine a centralisé tous les commentaires reçues à propos du système des AI pour le modifier. On peut saluer l'initiative.

    - Passage du niveau max de 50 à 60.
    - A l'identification, on pourra savoir plus précisément si l'arme est chouette ou pas. Plus de détails sur les legs notamment.
    - L'expérience. Les 30 premiers niveaux utilisent toujours la même échelle qu'actuellement, et ce pour les trois types d'armes (3A, 2A, 1A). Chaque reforge offrira un nouveau leg à choisir (pas très bien compris ce détail...). Tous les objets légendaires, sans exceptions, ont désormais une expérience max de 60 (certains étaient limités et ne pouvaient atteindre 50 ?). L'expérience des niveaux 31 à 60 est totalement linéaire (cad que la quantité d'xp pour passer du 31
    au 32 est la même que pour passer du 59 au 60), et dépend de l'âge de l'arme. Une 1A demandera beaucoup d'xp pour monter de niveau qu'une 3A (20k/niv pour les 3A, 40k/niv pour les 2A, 80k/niv pour les 1A). Les reforges 40, 50 et 60 offre la possibilité d'augmenter le niveau d'un leg. Pour faire court, une 3A nécessitera le tiers de l'xp actuelle pour atteindre le niveau max, une 2A, les deux tiers, et une 1A un peu plus que la quantité actuelle.
    - Les legs. Les legs les plus faibles et les plus inutiles seront purement et simplement supprimés dans les nouvelles armes. Chaque classe gagnera de nouveaux legs plus utiles. Des changements aussi pour les Champions, au niveau de la Ferveur/Gloire, où les legs seront désormais combinés. Plus besoin d'avoir un leg Ferveur et un leg Gloire, il y aura désormais un leg Fervoire (c'est malpoli mine de rien).
    - Au lancement de SoM (Siege of Mirkwood, pour ceux du fond), toutes les armes du jeu seront reset question xp. Et la quantité d'xp déjà gagnée sera donc perdue. Non je déconne. Ce sont les points légendaires sur les legs qui seront remis à zéro, comme à chaque reforge en fait. Rien d'effrayant je vous rassure. La table d'xp sera aussi convertie, donc c'est possible qu'à votre première connexion après la sortie de SoM, le Maître des Forges reçoive une petite visite.

    Gros morceaux pour les AI, les scrolls (non c'est pas suédois). Ou parchemins si vous voulez. Obtenables en loot, en instances, ou dans les fameux Skirmish, ils vont changer votre vie. Au programme :
    - Un parchemin qui augmente le niveau d'un leg. Comme ça, c'est cadeau.
    - Un parchemin avec un leg intégré qui remplace un leg existant sur votre arme.
    - Un parchemin qui augmente le niveau max de votre arme de 60 à 70.
    - Un parchemin qui remet à zéro tous les points légendaires dépensés dans vos legs. Au cas où votre arme est déjà niveau max, vu qu'il fallait reforger pour faire ça avant.

    Autre gros morceaux, les reliques craftables. En effet, un quatrième slot de relique fera son apparition. Peu d'infos sur le type de relique qui sera donné par un artisanat en particulier. Possibilité aussi de faire une relique craftable über de la mort pour les Suprême.

    Apparition de reliques de niveau 9. J'ai jamais vu de reliques 7 de ma vie, mais je suis content de savoir qu'il y en aura des 9 Le Siège de la Forêt Noire Icon_smile

    Pour les runes d'expérience, petit changement. Les runes de la Moria (ou celles de l'Eregion et des quêtes d'Esteldin) ne seront utilisables que sur les armes de niveau 60- (est-ce le niveau d'xp de l'arme ? ou le nôtre ? je pense que c'est le nôtre). Les 61+ nécessiteront des runes spéciales que l'ont trouvera dans Mirkwood et Dol Guldur. Ces dites runes par contre, pourront être utilisés sur des armes 60-.


    Voilà voilà voilà. Quelques images peut-être. Si j'ai envie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mer 7 Oct - 20:43

    Le Siège de la Forêt Noire 02_d_g_tower_exterior
    Regarde Kael, ton nouveau jouet Le Siège de la Forêt Noire Icon_smile

    Le Siège de la Forêt Noire 08_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 07_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 06_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 04_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 02_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 01_mirkwood_promo_new

    Le Siège de la Forêt Noire 10_d_g_tower_exterior

    Le Siège de la Forêt Noire 03_d_g_tower_exterior

    Le Siège de la Forêt Noire 05_d_g_tower_exterior

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mer 7 Oct - 20:45

    Le Siège de la Forêt Noire 06_d_g_tower_exterior

    Le Siège de la Forêt Noire 08_d_g_tower_exterior

    Le Siège de la Forêt Noire 09_d_g_tower_exterior

    Le Siège de la Forêt Noire 10_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 11_mirkwood_promo_new

    Le Siège de la Forêt Noire 12_mirkwood_promo_new

    Le Siège de la Forêt Noire 13_mirkwood_promo

    Le Siège de la Forêt Noire 14_mirkwood_promo_new


    De rien Le Siège de la Forêt Noire Icon_smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Sam 10 Oct - 19:29

    Bon finalement Codemasters reporte ses infos au milieu de la semaine prochaine. C'est moi où ils nous prennent pour des caves ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mer 14 Oct - 18:22

    Bon, confirmation, ils nous prennent effectivement pour des caves.

    Offre US : Gratuit pour ceux qui ont un abo de plusieurs mois en cours le 31 octobre, gratuit pour les lifers qui précommandent le pack bonux. 20$ pour les autres
    Offre UE : 20€ pour l'extension, 28 avec le pack bonux.

    Merci, au revoir. Ils ont du passer 3 semaines à décider si ils fournissaient la vaseline avec ou pas. Pas de dates de sortie non plus, faut pas déconner. Codemasters voudrait tuer le jeu en Europe qu'ils s'y prendraient pas autrement (en espérant que Turbine va les dégager vite fait bien fait).

    Pour préco, c'est ici : http://www.lotro-europe.com/siege-of-mirkwood/preorder.php?utm_source=lotro_community&utm_medium=news&utm_campaign=lotro_mirkwood_preorder_announcement

    *** Edit Kael ***

    Il y a actuellement une coquille dans le lien pour la pré-commande sur le site de codemaster.

    Pour précommander il faut aller sur :

    https://cogaccounts.codemasters.com/?skin=mirk&pn=mirkwood&utm_source=lotro_marketing&utm_medium=link&utm_campaign=lotro_mirkwood_preorder_expansion_standard

    C'est corrigé !

    Kael, squatteur de post

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Jeu 15 Oct - 13:20

    C'est moche de squatter les posts.

    Bon je passe sur les justifications foireuses de Codemasters et le Carpet Bombing lancé sur les différents forums officiels ou non, on s'en fout à la limite. En espérant que le jeu en Europe survit à ça.

    Date du 3 décembre qui revient avec insistance. A voir.

    Le festival d'automne débute après la mise à jour. On est pas prévenu plusieurs jours en avance d'habitude ? Enfin bref, le principal c'est qu'il est là.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Ven 16 Oct - 2:27

    Rigolo, à l'heure actuelle, il est impossible de préco l'édition spéciale (SoM + le pack bonux), c'est affiche Non disponible pour le moment. C'est quoi ce délire ? Se seraient-ils aperçu que y avait un léger problème de prix ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Un teaser sur la forêt noire

    Message par Admin Ven 16 Oct - 17:28

    Une petite vidéo sous titrée en français :


    Admin
    Admin

    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/06/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Chasseur Chasseur
    Artisanats:
    Rerolls:

    https://sages.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Mar 20 Oct - 11:59

    J'ai résolu l'enquête. Le tueur, c'est Boromir, dans le puits de la Salle de la Croisée des Chemins avec un Kaelendil.


    Blague à part, une preview de l'extension (en français) : http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7703

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Invité Jeu 22 Oct - 11:15

    Pour revenir sur la taille de la zone qui fait, d'après les devs, environ 75-80 % des Hauts du Nord. Ca a pas mal gueulé avec cette annonce, c'est minuscule, tout ça. Juste pour rappeler que les Hauts du Nord c'est la plus grande zone du jeu (avec Esteldin, la Lande du Roi, Fornost, Dol Dinen, etc). Et un petit truc comme ça en passant.

    Le Siège de la Forêt Noire Map_Moria_North_Downs_Comparison

    Si vous voulez vérifier par vous-même http://www.arda-online.com/map/ (lien indispensable). Comme quoi, la zone est pas si petite, même comparée à la Moria. C'est l'impression d'empilement et de verticalité qui donne cette taille à la Moria. Cette comparaison ne veut pas dire grand chose au final.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Siège de la Forêt Noire Empty Re: Le Siège de la Forêt Noire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum