Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

    Et si lotro c étais finit ?

    5 participants

    Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Et si lotro c étais finit ?

    Message par lofgrim Mer 1 Juin - 14:32

    Et si Lotro c étais finit que feriez vous et a quoi joueriez vous?
    la discutions est ouverte Very Happy .

    Moi pour ma par j ai essayer plusieurs mmo comme warhammer online que j ai bien aimer pour ses classes de persos et moins aimer pour ses gros lagues serveurs . WoW aussi j ai bien aimer surtout pour sont univers mais moins pour ses couleurs qui sont trop flachi pour mes yeux Sad .
    En tout les cas si c est un univers ou il n'y a pas de nains , alors ce n est pas pour moi .

    Et vous qu'en pensez vous ?
    lofgrim
    lofgrim

    Messages : 19
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Feuille de personnage
    Classe: Gardien Gardien
    Artisanats: ferronnier
    Rerolls: percelas

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Re: Et si lotro c étais finit ?

    Message par Moroin Mer 1 Juin - 17:15

    Pour ma part peu importe sauf des mmo trop "manga", du moment qu'il y ai des confrérie, parce que y a pas à dire sans guilde tous les mmo seraient bien vides Smile
    Moroin
    Moroin

    Messages : 59
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Feuille de personnage
    Classe: Gardien Gardien
    Artisanats: Ferronnier - Prospecteur - Tailleur
    Rerolls: Melibor - Halcome - Mandefroy - Gilmundir - Meluviel - Collins - Kharmath - Armistrae

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Re: Et si lotro c étais finit ?

    Message par Gemstone Mer 1 Juin - 18:56

    WoW, j'y ai passé plus de 2 ans, les couleurs flashy c'est un mythe, en fait le jeu est très beau, même s'il faut parfois s'accoutumer.

    Les principaux inconvénients de WoW, sans doute partagés par d'autre MMORPG, tiennent à la sempiternelle raison du besoin de rentabilité financière.
    Blizzard vise plusieurs cibles:

    1- le PvP, ce qui implique des modifications incessantes dans le gameplay des diverses classes de personnage, au nom du sacro-saint équilibrage en PvP. Lorsqu'on choisit de monter un type de personnage donné, c'est pour bénéficier de ses avantages ET ses inconvénients. Le voir lissé est par trop frustrant.
    Le PvP a aussi souvent été un sacres raccourci pour s'équiper valablement...

    2- prime aux "super-joueurs"
    - de par la complication extrême des rencontres avec certains boss qui ne rends possible la victoire qu'après de nombreux essais d'apprentissage, et bien sûr il faut qu'aucun des 25 joueurs ne défaille....
    - Complication extrême des diverses caractéristiques, bonus, anti-bonus, contre-anti-bonus, etc qui rendent les personnages de moins en moins lisibles..
    - de par la complications extrême du jeu de base de nombreuses classes: applique l'effet A qui a 20% de chance d'appliquer l'effet B pendant 3 secondes, et si tu arrives a placer l'effet C pendant ses 3 secondes, tu déclencheras peut-être l'effet D qui te permettra de resetter le CD de l'effet E qui lui, est dévastateur...
    - de part l'ajout incessant de nouveau contenu rendant obsolète le contenu précédent. ( équipement, fil conducteur du jeu, parfois gameplay rendus obsolète) Bon nombre de joueurs "normaux" sont ainsi frustrés de ne pas profiter de pans entiers du jeu...

    RoM, j'y ai passé presqu'un an, jeu Free to Play, mais...
    Une fois arrivé proche du niveau max, le stuff passe par le porte-monnaie, bref 50 ou 100 euros pour enchanter ses belles armures, ca pique. (Il est officiellement possible d'y arriver sans bourse délier, mais 1 an de farm intensif de nolife y suffiraient à peine.... Sachant que tous les 6 mois il faudra renouveler votre équipement , car au lieu de débugguer, les développeurs préfèrent rajouter un peu de contenu, histoire de rendre obsolète votre magnifique armure si chèrement enchantée...
    A la fin, j'ai passé plus de temps à développer des addons qu'à y jouer....

    Gemstone

    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Feuille de personnage
    Classe: Gardien des Runes Gardien des Runes
    Artisanats: Joaillier
    Rerolls: Ménestrelle

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Re: Et si lotro c étais finit ?

    Message par lofgrim Mer 1 Juin - 20:40

    par Gemstone le Mer 1 Juin - 17:56
    WoW, j'y ai passé plus de 2 ans, les couleurs flashy c'est un mythe, en fait le jeu est très beau, même s'il faut parfois s'accoutumer.

    Heu je me suis mal exprimer , c'est uniquement un problème me concernant Very Happy bien que j ai déjà entendu cette réflexion ailleurs .
    Après ma journée de travail passée sous les TL au boulots , j ai du mal a supporter ces couleurs qui sont trop vive pour moi ce qui est ****** par contre parce que j aurais bien aimer jouer a la dernière extension de WoW .
    Mais sinon a quoi d'autre (en mmo bien sur) aurais tu envies de jouer .
    lofgrim
    lofgrim

    Messages : 19
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Feuille de personnage
    Classe: Gardien Gardien
    Artisanats: ferronnier
    Rerolls: percelas

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Re: Et si lotro c étais finit ?

    Message par nardaal Jeu 2 Juin - 0:50

    ben me suis pas vraiment pausé la question
    nardaal
    nardaal
    Tyran despote
    Tyran despote

    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Localisation : gozee (belgique)

    Feuille de personnage
    Classe: Capitaine Capitaine
    Artisanats: ferronier(s)bijoutier(s)f d'armes(s)erudit(s)tailleur(s)fermier(s)menuisier )
    Rerolls: spad herimli aegoran herolas horphée hydrael hortancia hermedoc

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Re: Et si lotro c étais finit ?

    Message par Istara Ven 10 Juin - 22:21

    La vraie vie.
    Istara
    Istara
    Déesse Blonde Suprême

    Messages : 69
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Feuille de personnage
    Classe: Chasseur Chasseur
    Artisanats: Tout
    Rerolls: Lotmora - Celebhatol - Mowyn - Mengrim - Meariel - Dodond - Beogren - Mildariel

    Revenir en haut Aller en bas

    Et si lotro c étais finit ?  Empty Re: Et si lotro c étais finit ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum