Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CODEMASTER AU PLACARD !!!

5 participants

Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Exgirion Dim 12 Sep - 5:14

Coup de gueule !

J 'en ai ras le bol de ces concepteurs de m**** !!!
Je viens de me rendre compte qu il est plus difficile et plus complexe de faire de la nourriture pour lvl30 que pour lvl60 !
Ex: Pour une ration de la comté '(lvl30) il faut 2 éléments cultivés!
Pour un pain de la Lothlorien (lvl60) il faut 1 élément cultivé !!!

Je commence vraiment à en avoir marre de leur illogisme de m**** et c'est pas le seul exemple (genre pas d'envois groupés à la poste ou la similitude des skins pour armes et armures etc) ca me saoule et c'est vraiment à croire que les concepteurs n'ont jamais mis un pied dans le jeu ! Marre quoi !!!
Exgirion
Exgirion

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: Bûcheron
Rerolls: Gardlanoth ; Graourm ; Hachpar ; Lokos

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par janillibe Dim 12 Sep - 11:19

hahahahahahahahahhahhhaahhahaaha je te reconnais bien la!!
janillibe
janillibe

Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : liege belgique

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: menuisier, bijoutier, tailleur, cuisinier. et tous supremes! elle est pas belle la vie?
Rerolls: rahka, vatos, kravator, yvona, janius

http://www.studio33.be

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Castouga Dim 12 Sep - 11:25

Je suis d'accord avec toi Exgirion.
Ils aurait pu faire un effort pour les diffèrent skins.

En ce qui concerne la nourriture ,ton raisonnement est logique mais je le vois autrement. Lors de la sortie du jeu,nous étions limités au niveau 50.La première équipe de développeurs c'était appliqué pour nous pondre un jeu pas trop buggé et logique (du lvl 1 jusqu’au lvl50)Le craft devenait plus compliqué au fur et a mesure que l'on montait en niveau mais reste gérable.

Ensuite,est arrivée l’extension de la Moria (avec une nouvelle équipe de dév' moins performante) qui passe du lvl 51 au lvl 60(avec son lot de bugs et autres bizarreries) Le craft a évolué mais est devenu moins exigent pour certaines choses, notamment pour la nourriture et c'est finalement pas plus mal!
Imagine se que ca serait une fois arrivé au Mordor! La fabrication de nourriture que l'on fait généralement en piles deviendrait très rapidement ingérable

Castouga

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Grasse

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: supreme bucheron
Rerolls: Metidwen(capi),Aldehyde(champi),Eggletol(gardien)

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Istara Dim 12 Sep - 21:04

Pour une fois, c'est pas la faute de Codemasters, c'est Turbine qui développe le jeu.
Istara
Istara
Déesse Blonde Suprême

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: Tout
Rerolls: Lotmora - Celebhatol - Mowyn - Mengrim - Meariel - Dodond - Beogren - Mildariel

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Falathelion Lun 13 Sep - 7:18

A vrai dire je trouve aussi que le craft, du moins ou j en suis, est difficile à faire progresser.

Falathelion

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : En Espagne

Feuille de personnage
Classe: Champion Champion
Artisanats: Fourbisseur
Rerolls:

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Exgirion Lun 13 Sep - 11:48

Ouais ben Turbine (main dans la main avec Codemaster) ;
par contre c'est vrai qu on a eu droit à quelques "améliorations" toutes plus utiles les une que les autres comme pouvoir faire hennir son cheval ou changer d'etat de combat en selle (pcq c'est vrai que je me bats tout le temps à cheval) ou le tp à cheval non mais ho! ca c'est de l amelioration tout de même! mais sans blague ils pensent à faire çà mais pour les envois groupés à la poste (qui a dejà été demandé moulte fois) on peut se brosser!
Y en a pas beaucoup qui doivent avoir des 65 et faire Barad chez Turbine!
devraient axés leur recherche sur des améliorations qui facilitent la vie du joueurs (sans tout pré-mâcher non plus!) mais bon il y a un juste milieu quoi! Suspect
Exgirion
Exgirion

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: Bûcheron
Rerolls: Gardlanoth ; Graourm ; Hachpar ; Lokos

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Falathelion Lun 13 Sep - 23:46

Je trouve que c´est difficile de trouver le juste milieux comme tu dis Exgirion. Regarde WOW, je trouve que c´est trop nerfé avec toutes les améliorations qu ils ont ajoutés . J´ai quitté WOW à cause de ça mais aussi et surtout à cause des kevins. J´espère tout du moins qu avec le F2P ils ne vont pas nerfé le jeux uniquement pour avoir plus de joueurs.
J´aime bien LOTRO pour sa dificulté, ses defits et les livres epiques.

Falathelion

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : En Espagne

Feuille de personnage
Classe: Champion Champion
Artisanats: Fourbisseur
Rerolls:

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Istara Mar 14 Sep - 20:55

Je t'assure, Codemasters a rien à voir avec le développement de jeu. CODEMASTER AU PLACARD !!! Icon_smile Eux ils font juste les conneries de traductions, les reports à la dernière minutes et autres joyeusetés.

Pour ce qui est du cheval, c'est une sorte de beta test, les fondations nécessaire pour pouvoir un jour se battre à cheval justement. Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir des ajouts qui servent à rien de temps en temps.

Pour ce qui est de l'envoi groupé, ça fait des plombes que c'est réclamé, je sais pas trop ce qu'ils glandent à ce niveau.

Faut espérer que le passage au F2P sera bénéfique au jeu au niveau des ajouts de contenu et de mises à jour. Ca a été le cas sur DDO, y a pas de raison que ça le soit pas sur LOTRO.

Le craft c'est sûr que y a pas mal d'incohérences, et je suis pas sûr que les petits pansements qu'ils ajoutent en ce moment y changeront (changement sur le Bijoutier la dernière fois, sur Menuisier et Fabricant d'Armes pour le prochain). Je pense qu'une remise à plat totale serait plus bénéfique, mais ça risquerait d'être mal reçu par les joueurs. C'est un peu le problème quand on est à l'écoute des joueurs, impossible de contenter tout le monde, faut essayer de couper la poire en deux, au risque justement de mécontenter tout le monde.


Mais dans l'ensemble, je suis d'accord, Codemasters au placard (et ça semble bouger en coulisse d'après ce que j'ai pu lire, le report de la sortie du F2P en Europe semble pas si anodin que ça...)
Istara
Istara
Déesse Blonde Suprême

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: Tout
Rerolls: Lotmora - Celebhatol - Mowyn - Mengrim - Meariel - Dodond - Beogren - Mildariel

Revenir en haut Aller en bas

CODEMASTER AU PLACARD !!! Empty Re: CODEMASTER AU PLACARD !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum