Le Cercle des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!! Empty Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!!

Message par Aminthir Mar 31 Aoû - 21:54

MOUAHAHAHAHA , Le Terrible, Le Puissant, Le grand, Le GÉANT , Le Généralissime Extraordinaire méchant Oloinn va bientôt revenir, Après sont long périple en enfer , il reviens pour tous vous détruire et vous réduire a néant avec ça grande puissance, CRAIGNEZ LE, IL SERA DE RETOUR TRÈS BIENTÔT

Coucou a tous, ça dois faire.. (Un mois.. quasi deux) que j'ai pas mis le nez dans le jeu, vacances, pas d'ordi, même pas pu prévenir, et un petit (S4oUl3d du jeu) c'est la rentré ... vendredi.. punaise.... enfin, mon retour ce fera aussi a cette date , en fin de semaine , le surpuissant nain Oloinn va faire sont come back ^^, en plus avec les prochaines chose a venir d'ici peu, ça me donne encore plus envie, a très bientôt bande d'affreux , préparez vos portes monnaie ! (Oui, je vais instauré une taxe, et puis.. Ont devra m'appeler OH ! Grand Maître Oloinn, Toi qui est si beau et si fort)


Merde.. je suis pas le chef?... bon... *ce met a genoux* Oh ! Grand Maître , pardonnez-moi !!! je serais votre grand serviteur, qui est le chef depuis tout ce tratra que je vois? bref, a mon retour.. je serais informé ! :p, a bientôt! (si vous voyez istara, éclatez lui la tête de ma part et jeté lui des fraises , un gros paquet Wink
Aminthir
Aminthir

Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir Maître du Savoir
Artisanats: Explorateur
Rerolls: Beogrim, Oloinn,Aeross

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!! Empty Re: Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!!

Message par Istara Mer 1 Sep - 14:39

Grosse bise papa Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!! Icon_razz
Istara
Istara
Déesse Blonde Suprême

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: Tout
Rerolls: Lotmora - Celebhatol - Mowyn - Mengrim - Meariel - Dodond - Beogren - Mildariel

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!! Empty Re: Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!!

Message par Castouga Mer 1 Sep - 19:06

A bientôt pour de nouvelles aventures^^

Ps; pas de chance pour toi,j'ai claqué tout mon blé a la taverne du coin!

Castouga

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Grasse

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Artisanats: supreme bucheron
Rerolls: Metidwen(capi),Aldehyde(champi),Eggletol(gardien)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!! Empty Re: Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!!

Message par nardaal Jeu 2 Sep - 16:33

cool te voila de retour on s'inquietaient ben a bientot pour eclater les vilains nardaal le chef l'unique malgré lui
nardaal
nardaal
Tyran despote
Tyran despote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : gozee (belgique)

Feuille de personnage
Classe: Capitaine Capitaine
Artisanats: ferronier(s)bijoutier(s)f d'armes(s)erudit(s)tailleur(s)fermier(s)menuisier )
Rerolls: spad herimli aegoran herolas horphée hydrael hortancia hermedoc

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!! Empty Re: Le retour d'entre les morts !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum